VIDÉO - Neymar humilie un adversaire qui le suppliait de ne pas le dribbler

VIDÉO - Neymar humilie un adversaire qui le suppliait de ne pas le dribbler
Football

JOGA BONITO – Dans un match de charité en hommage au club de Chapecoense, dont la plupart des joueures et du staff a disparu dans un crash d’avion à Medellin, Neymar a humilié un adversaire, alors que celui-ci l’a supplié de ne pas le dribbler.

Même en match de charité, Neymar ne peut pas s’en empêcher. Opposé à un adversaire qui connaissait visiblement bien le pouvoir d’élimination du virtuose brésilien, Neymar n’a pas hésité à l’humilier. Pourtant, Fred, son vis-à-vis, s’est mis à genou et l’a supplié de ne pas l’éliminer. Après avoir fait semblant d’épargner son adversaire, l’ailier du FC Barcelone a fini par gratifier le stade du Pacaembu de Sao Paulo d’un geste technique dont il a le secret. 

Robinho, Kaka et Nene présents

D’une feinte de corps, Neymar a complètement fait mordre la poussière à Fred, avant d’entrer dans la surface. Très en forme au côté de ses amis Robinho, Kaka, Nene ou encore Gabriel Jesus, le Barcelonais a inscrit quatre buts au total. Mais il a surtout parfaitement rendu hommage aux victimes du crash, et c’est bien ça le plus important.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent