VIDÉO - Neymar prend du bon temps à Saint-Tropez en attendant de pouvoir jouer avec le PSG

VIDÉO - Neymar prend du bon temps à Saint-Tropez en attendant de pouvoir jouer avec le PSG

FOOT - Le joueur de plus cher de l'histoire (222 millions d'euros) n'a pas perdu de temps pour découvrir les charmes de la France. Toujours dans l'attente de savoir quand il pourra disputer son premier match pour le PSG, le Brésilien s'est amusé ce lundi en baie de Saint-Tropez.

La superstar brésilienne Neymar a été aperçue lundi avec plusieurs de ses proches sur une plage de Saint-Tropez, dans le sud de la France, alors qu'il attend l'autorisation de jouer en Ligue 1. L'attaquant âgé de 25 ans, recrue phare du PSG, a passé quatre ou cinq heures sur la plage "La Bagatelle" avant de monter à bord d'un zodiac avec sept de ses proches et gardes du corps, suivi d'un autre bateau transportant une dizaine de fêtards.

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

>> A LIRE AUSSI >>  Mercato : Kylian Mbappé va-t-il rejoindre Neymar au PSG ?

La petite troupe est montée à bord d'un yacht nommé "Ginevra" aux alentours de 20 heures locales (18H00 GMT). Présenté à la presse vendredi, le joueur le plus cher de l'histoire (222 millions d'euros) est toujours en attente d'un Certificat international de transfert (CIT) pour pouvoir évoluer avec son nouveau club. La Fédération espagnole doit délivrer cette autorisation cette semaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Ancien secrétaire d'État américain dont le discours à l'ONU avait déclenché la guerre d'Irak, Colin Powell est mort du Covid-19

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.