VIDÉO - Olivier Giroud fait le mariole pour fêter son titre de "joueur le plus hot de Premier League"

VIDÉO - Olivier Giroud fait le mariole pour fêter son titre de "joueur le plus hot de Premier League"

Football
DirectLCI
CONSÉCRATION - Olivier Giroud vient d'être désigné "joueur le plus hot" du Championnat d'Angleterre. En guise de célébration, il a réalisé un petit sketch tout en auto-dérision, mettant également en scène deux de ses coéquipiers à Arsenal, Mathieu Debuchy et David Ospina.

"Je suppose qu'on ne peut pas à la fois être beau comme un Dieu et avoir un cerveau", avait sèchement taclé l'ancienne gloire Gary Lineker en réaction au coup de boule insensé asséné par Olivier Giroud à Nedum Onuoha durant le Boxing Day. Peut-être. Mais on peut tout de même avoir de l'humour. L'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France vient de le prouver, en recevant sur le ton de la blague le pourtant très sérieux titre de "joueur le plus hot de Premier League" ce mercredi.

Invité par Paddy Power, site de paris sportifs, à faire un petit message vidéo, l'ex-buteur de Montpellier s'est en effet mis en scène à travers un petit sketch où on le voit lire ses fiches tel un acteur ayant reçu un Oscar. À la différence près que ses remerciements se veulent délibérément absurdes, comme ceux adressés à ses parents "pour m'avoir fait de cette manière". Notons, en outre, les apparitions cocasses de ses partenaires Mathieu Debuchy (son "preneur de ies") et David Ospina (son "épilateur"), qui se sont pris au jeu. Pour la beauté du geste.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter