VIDÉO - Mario Balotelli célèbre son but face à Saint-Etienne en prenant un selfie avec ses coéquipiers, dos au public

Football

IMPROBABLE - De nouveau buteur face à Saint-Etienne ce dimanche soir (2-0), Mario Balotelli a fêté sa réalisation d'une façon très particulière, en effectuant un selfie vidéo avec ses coéquipiers, dos au virage marseillais. Une vidéo qui a été publiée dans la foulée sur le compte Instagram du joueur et qui a enflammé les réseaux sociaux.

Mario Balotelli et les célébrations de but, c'est toute une histoire. Près de sept ans après celle effectuée en demi-finale de l'Euro-2012 face à l'Allemagne, torse nu et muscles contractés tel un bodybuilder, ou encore celle du t-shirt "Why Always Me" en 2011 lors d'un Manchester City-Manchester United, "Super Mario" a récidivé ce dimanche soir avec l'Olympique de Marseille, à l'occasion de la victoire de son club contre l'AS Saint-Etienne.

Auteur de son 4e but avec le club phocéen en première période face aux Verts (12'), en seulement 6 rencontres jouées, l'attaquant italien a célébré son magnifique but d'une façon ... "connectée". Ce dernier a en effet pris le temps d'effectuer une "story" sur son compte Instagram, à l'aide d'un téléphone tenu par un photographe derrière le but. Le Transalpin a ainsi convoqué tous ses coéquipiers pour se filmer dos au public marseillais pour fêter sa réalisation.

Lire aussi

Moins de dix minutes plus tard, c'était au tour de son ami Florian Thauvin d'y aller de son but, son 13e en Ligue 1 cette saison. Le champion du monde tricolore a transformé un penalty obtenu après une faute de main de Mathieu Debuchy dans la surface stéphanoise (21'). Un avantage qu'ils conserveront jusqu'à la fin, pour prendre la 4e place à leurs adversaires du soir. Ils sont désormais à cinq points de la troisième place, occupée par Lyon.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter