VIDÉO - OM-PSG : l'accueil brûlant des supporters parisiens après la correction infligée aux Marseillais

VIDÉO - OM-PSG : l'accueil brûlant des supporters parisiens après la correction infligée aux Marseillais

AMBIANCE – Au sortir de leur victoire historique face à l’Olympique de Marseille dimanche soir (5-1), les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu un accueil très chaleureux de la part des supporters parisiens à l’aéroport du Bourget.

Samedi après-midi, les supporters du PSG avaient déjà donné de la voix en allant encourager les joueurs parisiens, quelques heures avant de s'envoler vers Marseille. Un peu plus de 24 heures plus tard et une victoire historique dans la poche face au rival marseillais (5-1), ces mêmes fans ont tenu à féliciter les partenaires de Marco Verratti, arrivés tardivement à l’aéroport du Bourget.

Privée de déplacement au stade Vélodrome, la grosse centaine d’Ultras, qui a patienté jusqu’à 3 heures du matin pour célébrer cette belle performance, a partagé une longue communion avec les hommes d’Unai Emery. Blaise Matuidi, le joueur qui a gagné le plus de "Clasisco" avec 12 victoires, s'est même mué en "capo", la personne chargée de lancer les chants, et a entamé le fameux échange cher aux supporters du PSG.

Matuidi prend le micro et lance des chants avec les supporters du PSG

 L’accueil réservé par ces derniers a visiblement touché les joueurs parisiens, en témoignent leurs nombreuses vidéos et photos postées sur les réseaux sociaux au cours de la nuit.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter