VIDÉO – On a retrouvé Marcelo Bielsa et il est en pleine forme

VIDÉO – On a retrouvé Marcelo Bielsa et il est en pleine forme

DirectLCI
FOOTBALL – Parti de Marseille sans sommation, Marcelo Bielsa était annoncé un peu partout en Amérique du sud. L'ex-coach de l'OM a été aperçu dans un restaurant de Montevideo en Uruguay, livrant sur un coin de table sa science du football dans un modeste café.

Marcelo Bielsa aime le ballon. Bien qu'il ne soit plus en poste depuis son départ de Marseille le 8 août dernier, l'ancien coach de l'OM, passionné compulsif et monomaniaque, garde un œil attentif sur les choses du foot. Annoncé au Mexique, il n'a finalement pas pris les rênes d'El Tri (c'est le Colombien Juan Carlos Osorio qui a été nommé le 14 octobre dernier). 

C'est à Montevideo, en Uruguay, où il a été filmé en train de décortiquer et analyser le match de mercredi, comptant pour les qualifications au Mondial 2018 entre la Celeste et le Chili (3-0). Avec son stylo bic et son bout de papier, installé sur un coin de table en formica, il n'a épargné personne, pas même Godin, auteur du premier but uruguayen. Cavani ? "Non seulement, il a été absent mais il a aussi mal joué", assène El Loco au sujet de l'attaquant parisien, avec ce phrasé professoral qui faisait tant de bien à notre L1.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter