VIDÉO - On a retrouvé Wayne Rooney

VIDÉO - On a retrouvé Wayne Rooney

Football
DirectLCI
RETOUR - Muet devant le but depuis le 17 octobre dernier et sous le feu des critiques, l'attaquant de Manchester United a retrouvé le chemin des filets mardi soir et offert la victoire aux siens face au CSK Moscou en Ligue des champions (1-0). Un vrai soulagement pour Wayne Rooney.

Vous pouvez arrêter les recherches. Alors que la police de Manchester s'est moquée le week-end dernier de l'inefficacité chronique de Wayne Rooney en lançant un faux avis de recherche pour l'attaquant Mancunien, l'intéressé a enfin retrouvé le chemin de filets mardi. 

Après plus de 6 heures de jeu sans le moindre but, le n° 10 de Man U a donné la victoire aux siens face au CSKA Moscou (79e minute, 1-0) et leur a offert par la même occasion la tête du groupe B.

Un déclic pour Rooney ?

Pourtant, à l'image de United qui n'est pas encore assuré de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions, Rooney a certes inscrit un but décisif de la tête mais a encore fait preuve d'errances inquiétantes sur le terrain. Mais l'essentiel est là, avec cette efficacité retrouvée, l'attaquant va faire taire au moins un temps les critiques et vient peut-être d'avoir enfin le déclic. 


À LIRE AUSSI
>> Le résumé de Real Madrid - PSG en vidéo
>> Toute l'actu sport du metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter