VIDÉO - "Pas assez pro" Gignac ? Il vient pourtant de signer un triplé avec les Tigres...

VIDÉO - "Pas assez pro" Gignac ? Il vient pourtant de signer un triplé avec les Tigres...
Football

RÉPONSE - En baisse de régime et récemment critiqué au Mexique, l'attaquant tricolore a fait taire ses détracteurs dans la nuit de samedi à dimanche.

Fallait pas le titiller. Accusé la semaine passée, par la légende du football mexicain Hugo Sanchez, de ne plus être autant impliqué avec les Tigres de Monterrey, d'être "dans son hamac" et de ne pas être "assez professionnel", André-Pierre Gignac a donné la meilleure des réponses. Pas par média interposé, comme l'avait fait l'ancien buteur du Real Madrid, mais sur le terrain, puisque l'attaquant français a inscrit trois buts lors de la démonstration des Tigres face aux Pumas la nuit passée (5-0), en quart de finale retour du tournoi d'ouverture de la Liga mexicaine. 

Andy Delort aussi a marqué

Une large victoire et une performance de premier plan qui permet donc à Gignac de faire taire les critiques et de retrouver le chemin des buts, lui qui était resté muet ces deux derniers mois. Quant à l'autre Français du club mexicain Andy Delort (l'ancien Caennais a rejoint les Tigres l'été dernier), il a inscrit le dernier but d'une rencontre qui a donc fait du bien à tout le monde. Mais surtout à APG.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent