VIDÉO – Patrice Evra se lâche sur un air latino

Football
AMUSANT – À l’approche du coup d’envoi d’une nouvelle saison en Serie A, Patrice Evra apparaît enthousiaste et en pleine forme. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’international français se met à l’heure latino au volant de sa "Patmobile".

Attention, cette vidéo peut heurter les oreilles des plus sensibles. Heureusement pour lui, Patrice Evra se débrouille largement mieux au football qu’en poussant la chansonnette. Le dernier finaliste malheureux de l’Euro semble s’être remis de la déception subie face au Portugal. Au volant de sa "Patmobile", le latéral de la Juventus s’est défouler "en mode latino".

La saison reprend samedi soir pour Patrice Evra

À 35 ans, l’international français se prépare à disputer une nouvelle saison en Serie A. Toujours pas rassasié, l’ex-Mancunien semble aussi aborder les nouvelles échéances avec davantage de sérénité, et profiter de ces dernières années en tant que professionnel. La Juventus rencontre la Fiorentina pour la première journée du Championnat d’Italie, samedi. Et là, Patrice Evra pourra démontrer l’étendue de ses "vraies" qualités. 

Good morning !!!THÉ PATMOBILE on LATINO MOOD I LOVE THIS GAME hahahahahahahahaah

Une vidéo publiée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter