VIDÉO - Paul Pogba et Usain Bolt ont fêté le Nouvel An ensemble (et l'ambiance est au rendez-vous)

Football

AMBIANCE – Après avoir difficilement battu Middlesbrough samedi après-midi (2-1), Paul Pogba a fêté le réveillon en compagnie d’Usain Bolt, grand fan de Manchester United.

Paul Pogba se souviendra de son 31 décembre. Auteur à la 87e minute du but de la victoire de Manchester United samedi après-midi face à Middlesbrough (2-1), le milieu de terrain français pouvait ensuite fêter dignement le passage à la nouvelle année. Et ce en bonne compagnie comme en témoigne cette vidéo postée samedi soir par Usain Bolt sur son compte Instagram.

Lire aussi

Le joueur de Manchester United et le sprinter jamaïcain, qui n’a jamais caché son affection pour les Red Devils, se sont en effet retrouvés en boîte de nuit pour la soirée du réveillon. Visiblement très complices, les deux hommes nous ont gratifiés d’un "winning handshake" particulièrement bien travaillé et élaboré. Paul Pogba et l’homme le plus rapide la planète ont ensuite enchaîné par un petit pas de danse sur le tube Work de Rihanna et Drake. Ambiance assurée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter