VIDÉO - Payet jongle avec son chewing-gum... et réussit à le renvoyer dans sa bouche

DirectLCI
CHAPEAU L'ARTISTE - Durant l’échauffement avant le coup d’envoi de West Ham-Sunderland (1-0) ce samedi, Dimitri Payet a régalé le public en jonglant avec son chewing-gum, puis en le remettant dans sa bouche sans qu'il ne tombe par terre.

Dimitri Payet est un showman dans l'âme. Ce samedi, lors de l’échauffement précédant le coup d'envoi de West Ham-Sunderland, affiche de la 9e journée de Premier League, le milieu des Bleus l'a encore prouvé. Il a ainsi gratifié le public d'une série de jongles avec… un chewing gum. Le Réunionnais, visiblement aussi à l'aise avec la friandise qu'avec un ballon, l'a remis dans sa bouche sans que celle-ci ne touche terre. Un image sympa qui tourne depuis en boucle sur la Toile.

Après avoir épaté les supporters, l'ancien Marseillais s'est une nouvelle fois montré décisif sur le terrain. À la 94e minute, le magicien Payet a délivré une énième passe décisive à son coéquipier Winston Reid pour permettre aux Hammers de l'emporter (1-0). Un succès précieux, le deuxième de suite, pour West Ham (15e) qui continue sa remontée au classement après son début de saison catastrophique.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter