VIDÉO - AS Monaco : pendant ce temps-là, Falcao s’amuse et récupère progressivement

VIDÉO - AS Monaco : pendant ce temps-là, Falcao  s’amuse et récupère progressivement

RETOUR – Absent des terrains depuis une dizaine de jours et son terrible choc avec Yoan Cardinale, le gardien niçois, Radamel Falcao retrouve peu à peu ses sensations. L’attaquant colombien répète ses gammes, images à l’appui sur le compte Instagram de son coéquipier, Benjamin Mendy.

La violence de la percussion a fait craindre le pire. Durant la débâcle monégasque à Nice (0-4) et alors que l’ASM pouvait encore revenir dans la partie, Radamel Falcao a été percuté de plein fouet par Yoan Cardinale juste avant la mi-temps. Cette sortie aurait dû être sanctionnée d’un carton rouge mais le gardien niçois est sorti indemne de cette situation, contrairement à l’ancien attaquant de Porto. Depuis cette rencontre, disputée le 21 septembre, "El Tigre" n’a plus humé les pelouses de L1 en raison d’une commotion cérébrale. 

Falcao plus précis que Mendy

Son absence se prolonge mais le Colombien a retapé dans un ballon. En témoigne les images diffusées sur le compte Instagram de son partenaire, Benjamin Mendy. Les deux joueurs se sont prêtés à un jeu de précision en visant deux piquets et c’est Falcao qui s’est montré le plus précis pour s'imposer. En attendant de revenir en pleine possession de ses moyens après la trêve internationale. 

Lire aussi

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

    Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

    Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

    Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

    Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

    Lire et commenter