VIDÉO - Pendant ce temps-là, Griezmann se change les idées

Football

DÉTENTE – Antoine Griezmann est parti se ressourcer aux États-Unis, où il tente d’oublier la déception de la finale de l’Euro, perdue face au Portugal (0-1).

Antoine Griezmann était l’un des héros des Bleus lors de l’Euro, qui s’est achevé sur une désillusion contre le Portugal (0-1, a.p), une de plus cette saison, après celle vécue en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-1, 3 tab 5), fin mai. Alors forcément, avec beaucoup de déception, il a quitté la France en direction des États-Unis. Mais rassurez-vous, "Grizou" s’est ressourcé et va mieux, comme en atteste cette vidéo postée sur son compte Instagram.

Tourner la page

L’attaquant de l’Atlético de Madrid s'est prêté à un jeu populaire de l’autre côté de l’Atlantique consistant à taper sur des lumières avec les mains quand elles s’allument. Un exercice qui nécessite concentration, vitesse et précision, les qualités, en somme, du nouveau chouchou des Français. Plus important, Griezmann semble avoir retrouvé le sourire. Désormais, le  meilleur joueur de l'Euro peut tourner la page et se projeter vers l’avenir, afin de poursuivre sa progression en club, avec peut-être déjà en tête, 2018 et la prochaine Coupe du monde en Russie.

Plus rapide que mon ombre 🔫 #GriziVak

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

À LIRE AUSSI 
>>  Antoine Griezmann nommé par l'UEFA parmi les finalistes pour le titre de meilleur joueur de la saison 
>>  Paul Pogba joue au basket avec Lukaku, et calme encore les ardeurs à son sujet

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter