VIDÉO – Pendant ce temps-là, Zlatan s’amuse sur la plage

Football

DÉTENTE – Zlatan ibrahimovic profite actuellement de ses vacances à Los Angeles. L’ancienne star du PSG ne peut cependant pas se passer d’un ballon et il offre une démonstration balle aux pieds sur une vidéo postée sur son compte Instagram.

Même en vacances, Zlatan ne se sépare jamais longtemps d’un ballon de football. Après une longue saison avec le PSG, l’Euro en France et son transfert vers Manchester United, l’attaquant vedette passe du bon temps du côté de Los Angeles. Sur la plage de Venice Beach, le Suédois n’a pas pu résister à une petite partie de football et a posté ses exploits sur son compte Instagram. Du Zlatan dans le texte.

Fidèle à lui-même

Zlatan, comme à son habitude, a amusé la galerie. Il enchaîne les jongles avant de conclure sa démonstration par une magnifique reprise de volée acrobatique dont il a le secret. En commentaire de la vidéo, l’auto-proclamé "légende du PSG" n’a pu s’empêcher de poster : "Faire du foot semble plus facile à Venice Beach". Désormais, c’est Manchester United qui doit espérer que son nouveau joueur soit aussi à l’aise sur les pelouses anglaises.

Making soccer look easy at Venice beach #swedenvsfrance

Une vidéo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

À LIRE AUSSI >>  Dans la "vraie vie", Zlatan allume une clope en frottant deux glaçons

Lire et commenter