VIDÉO - Petit pont et coup du foulard : Lo Celso régale avant son arrivée au PSG

Football
REGALADE – Alors qu’il portera le maillot du PSG en janvier prochain, Giovani Lo Celso continue de briller avec son club formateur de Rosario Central. Samedi soir, le petit argentin a fait parler de lui avec un magnifique enchaînement petit pont – passe en coup du foulard.

Pour être honnête, on ne connaît pas grand-chose de Giovani Lo Celso, qui s’est engagé cet été avec le Paris Saint-Germain moyennant 14 millions d’euros. Du coup, pour mesurer l’étendue du talent du jeune milieu de terrain argentin de 20 ans, les supporters parisiens doivent se contenter des bribes de matches filtrant sur internet et les réseaux sociaux, Lo Celso ayant décidé de poursuivre son apprentissage dans son club formateur de Rosario Central jusqu’au mois de décembre.


Si ces fameux "highlights" qui servent à vanter les mérites du joueur concerné doivent être perçus avec un certain recul, les prédispositions techniques affichées par l’Argentin sont tout de même porteuses d’espoirs. Opposé à Defensa y Justicia samedi soir, la recrue estivale du Paris Saint-Germain s’est illustrée avec un magnifique enchaînement petit point – passe en profondeur en coup du foulard, s’il vous plaît. De quoi faire saliver le public du Parc des Princes avant son arrivée prévue en janvier.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter