VIDÉO - Pogba a une nouvelle (nouvelle) coiffure, elle est inspirée de Pokémon

VIDÉO - Pogba a une nouvelle (nouvelle) coiffure, elle est inspirée de Pokémon

POINT FRANCK PROVOST - Paul Pogba est encore passé chez le coiffeur, mardi. Sur Instagram, le milieu de terrain de la Juventus a "présenté" sa nouvelle coupe de cheveux. Après le léopard, le Français "sapé comme jamais" s'est fait dessiner une Pokéball sur la tempe.

Paul Pogba est passé à autre chose. Après avoir donné dans le léopard le mois dernier, le milieu de terrain de la Juventus Turin âgé de 22 ans est repassé par le salon de coiffure, ce mardi. En attendant le choc au sommet en Serie A, entre la Vieille Dame et Naples samedi (20 h 45 sur beIN Sports 2), le Bianconero a lancé une nouvelle tendance capillaire : celle de Pokémon. 

La crête péroxydée est toujours là, mais à la place de ses tâches sur fond jaune pâle à marron chamois, c'est donc une Pokéball qu'il arbore désormais sur la tempe gauche. On lance aujourd'hui les paris : quelle sera la prochaine inspiration de Paul Pogba ?  

EN SAVOIR + >> Pour revoir la "période léopard" de Paul Pogba, c'est par là

Bonjour😂😂

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.