VIDÉO - Pour Halloween, il se déguise en Luis Suarez... le zombie

Football

FOOTBALL - Quel est le déguisement le plus effrayant à l'occasion d'Halloween ? En clown maléfique, en poupée de Chucky ou en Grande faucheuse ? Non. Les Anglais de la chaîne YouTube "Football Daily" ont mis en ligne une caméra cachée dans laquelle un faux Luis Suarez attaque les passants comme dans la série Walking Dead.

À l'occasion d'Halloween vendredi, les trublions du programme "Football Daily", diffusé sur YouTube , ont mis en ligne une caméra cachée qui fait froid dans le dos. Ne cherchez pas de clowns, ni d'infirmières Ebola, à Londres, c'est un zombie qui se jette sur les passants déambulant dans les rues de la capitale anglaise.

EN SAVOIR+ >
Les pires déguisements pour Halloween

Ce mort-vivant a la particularité de porter le maillot de Luis Suarez, l'ancien joueur de Liverpool qui s'est - aussi - fait une réputation en sortant les crocs sur les terrains, et qui évolue désormais avec le FC Barcelone. L'effet est garanti.

Il faut dire que les gens savent en quoi s'en tenir avec l'Uruguayen : le meilleur buteur de la Premier League la saison dernière (31 buts) s'était fait funestement remarquer en croquant le défenseur de Chelsea, Ivanovic, ou encore l'Italien Chiellini durant la dernière Coupe du monde. Vous aurez compris qu'il s'agit d'une blague (plutôt bonne, il faut le dire) puisque  Luis Suarez, le vrai, a promis de ne plus recommencer à mordre, après avoir consulté un spécialiste .    

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter