VIDÉO - Pour ses grands débuts en Premier League, Zlatan claque déjà un but

Football

PREMIER LEAGUE – Déjà buteur la semaine passée lors du Community Shield, Zlatan Ibrahimovic a également réussi ses débuts en Premier League face à Bournemouth. L’attaquant de Manchester United a inscrit le troisième but de son équipe ce dimanche.

Zlatan Ibrahimovic s’en est fait une spécialité. Pour sa grande première en Premier League sous le maillot de Manchester United, le Suédois a déjà trouvé le chemin des filets ce dimanche contre Bournemouth (3-1), parachevant le succès des siens à la 64e minute d’une frappe lointaine imparable pour le gardien adverse. Déjà buteur la semaine passée lors du Community Shield, Ibrahimovic n’a aucun souci d’adaptation lorsqu’il débarque dans un nouveau championnat européen.  

Manchester United leader provisoire de Premier League

Pour preuve, cette statistique : l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain avait également marqué lors de ses débuts en Serie A avec la Juventus Turin, en Liga avec le FC Barcelone et en Ligue 1 avec le club parisien. Si la formation de José Mourinho, privée de Paul Pogba suspendu et encore à court de forme, n’a pas déployé un jeu alléchant tout au long de la rencontre, sa première victoire de la saison lui permet de prendre provisoirement la tête du championnat d'Angleterre.

A LIRE AUSSI >> Zlatan à Pogba : "Je viens de te rendre célèbre maintenant"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter