VIDÉO - Pour son bizutage, Kylian Mbappé chante "Après l'heure, c'est plus l'heure"

VIDÉO - Pour son bizutage, Kylian Mbappé chante "Après l'heure, c'est plus l'heure"

DirectLCI
SOLO - Il a beau être le 2e joueur le plus cher du monde, sa voix n'est pas forcément en or. Kylian Mbappé n'a pas échappé à la traditionnelle séance de bizutage devant ses coéquipiers du PSG.

"Le meilleur, je t'ai proposé / Tu m'as dit tu préfères réfléchir / Mais réponds maintenant / Plus tard, il sera trop tard". Ce n'est pas le message de Kylian Mbappé au Real Madrid ou aux dirigeants monégasques. Quoique. Ce jeudi, à la veille du déplacement du PSG à Metz (20 h 45 ), l'attaquant est monté sur la table pour se prêter au traditionnel bizutage. 


Comme on peut le voir sur la vidéo postée par Marco Verratti, le wunderkid du foot français a opté pour une chanson de Mr Franglish, un rappeur originaire du XXe arrondissement de Paris à qui l'on doit ce titre impérissable intitulé "Après l'heure c'est plus l'heure". 

Pour la première fois, le trio d'attaquants du Paris SG formé par les stars Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani figure dans le groupe de 18 joueurs parisiens pour le déplacement à Metz vendredi.

Plus d'articles

Sur le même sujet