VIDÉO - Pour son premier match officiel avec Tigres, Andre-Pierre Gignac place un petit pont, mais...

VIDÉO - Pour son premier match officiel avec Tigres, Andre-Pierre Gignac place un petit pont, mais...

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Dans la nuit de mercredi à jeudi, André-Pierre Gignac a effectué ses grands débuts avec son nouveau club mexicain de Tigres. Bilan : une performance individuelle de qualité, mais une défaite (2-1) de son équipe à Porto Alegre, en demi-finales aller de la Copa Libertadores.

En changeant de continent, André-Pierre Gignac a changé de monde. Chez les Tigres, qu'il a rejoints cet été à la fin de son contrat avec l'OM , l'attaquant français est considéré comme une superstar, au point que les médias locaux continuent même de se demander ce qu'un joueur de ce calibre est venu faire au Mexique. Lui apprécie la chaleur du climat et des fans. Et a pu plonger dans le grand bain très vite, au moment où les clubs européens enchaînent les amicaux sans saveur. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il a ainsi disputé son premier match officiel, une demi-finale de Copa Libertadores, équivalent sud-américain de la Ligue des champions, excusez du peu. Et, si son équipe s'est inclinée (2-1) chez les Brésiliens de Porto Alegre, lui s'est mis en valeur.

Notamment sur cette action, où il finit par perdre un face-à-face avec le gardien, après avoir humilié son défenseur d'un petit pont bien senti. À voir dans cette vidéo compilant ses meilleurs gestes dans cette rencontre.

Et ici, le résumé du match.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter