VIDÉO - Des people un peu distraits pendant le match PSG-Barça

VIDÉO - Des people un peu distraits pendant le match PSG-Barça

CHEESE - Ils ont passé plus de temps à faire des selfies qu’à regarder le match. Pourtant, ils avaient les meilleures places dans les tribunes : voici quelques-uns des people qui ont assisté au match PSG-Barça, mardi 14 février.

Pour beaucoup, c’était le match de l’année. Surtout avec un score pareil : le PSG qui bat le Barça 4 à 0, ça vous rend heureux un fan de foot (français) pour plusieurs semaines. Présents dans les tribunes VIP, les people n’ont pas tous suivi avec la plus grande attention ce qui se passait sur la pelouse. Un peu plus concentré lorsqu’il suit Roland Garros, Patrick Bruel a passé son temps à se prendre en photo avec son pote Ary Abittan. Même des sportifs comme le rugbyman Dan Carter ont eu du mal à se décoller de leur petit écran.

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Les chanteurs se sont époumonés

Pascal Obispo, venu accompagné de son épouse Julie Hanson, a semblé davantage captivé par ce qui se passait sur le rectangle vert, ainsi que Louis Bertignac. Et Teddy Riner s’est fait tout petit – autant que possible pour un gaillard de 2,04 m – pour ne pas boucher la vue des spectateurs assis derrière lui. A la fin du match, les people un peu déconcentrés ont heureusement pu consulter le score sur leur smartphone, et découvrir les quatre buts du PSG en vidéo. Des gens comme nous, en somme.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.