VIDÉO - Hollande et Sarkozy, Lenny Kravitz et Naomi Campbell... Du beau monde au Parc pour PSG-Bayern

DirectLCI
CÉLÉBRITÉS - Mercredi soir, le PSG n'a fait qu'une bouchée du Bayern Munich en s'imposant sur le score de 3-0. Une démonstration qui n'a pas échappé à certaines personnalités présentes dans les travées du Parc des Princes. Dont deux anciens présidents.

Tandis que Neymar et consorts font glisser le ballon sur le pré, ces deux-là semblent engagés dans une conversation passionnée. Pourtant, ils n'étaient pas si complices, fut un temps. Nicolas Sarkozy et François Hollande ont tous deux assisté mercredi soir à PSG-Bayern Munich (3-0). Un match de Ligue des Champions qui a d'ailleurs attiré d'autres célébrités dans les travées du Parc des Princes. Comme Teddy Riner. Le judoka assiste régulièrement aux matchs de gala du club de la capitale. 


A l'affût, les photographes n'ont pas manqué de mitrailler Naomi Campbell et Lenny Kravitz, présents également en tribune présidentielle. Enfin, l'entraîneur néerlandais Louis van Gaal était aussi de la partie. A noter qu'il a entraîné le Bayern Munich entre 2009 et 2011, remportant notamment un titre de champion d'Allemagne.

Retrouvez les photographies de ces personnalités dans la vidéo en tête d'article. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter