VIDEO – PSG – Chelsea : pour Marco Verratti, "Chelsea va gagner... 4 à 0"

VIDEO – PSG – Chelsea : pour Marco Verratti, "Chelsea va gagner... 4 à 0"

DirectLCI
FOOTBALL – Alors que tous les Parisiens attendent le choc entre le PSG et Chelsea, mardi en 8e de finale aller de Ligue des champions, le milieu de terrain Marco Verratti ne semble pas se faire d'illusions quant à l'issue de la rencontre. Mais ce n'est ni parce que Paris a une infirmerie bien garnie, ni parce que Chelsea s'est renforcé depuis la saison dernière. Tout ne serait qu'affaire de superstitions.

Marco Verratti parle beaucoup. Trop, parfois. Le milieu de terrain du PSG, invité par l'équipementier Puma à converser avec Cesc Fabregas avant le choc face à Chelsea mardi, a répondu sans détour à la question du milieu offensif des Blues. Quand l'Espagnol lui demande : "Qui va gagner ce match ?", le petit Italien pronostique une victoire de... Chelsea, laissant Fabregas coi.

L'Italien est superstitieux, c'est pour ça

Mais il ne faut pas voir là un aveu d'impuissance. Après avoir laissé passer quelques secondes, le minot de Pescara (22 ans), qui se fait copieusement chambrer durant ce face-à-face, s'explique : "En Italie, nous sommes très superstitieux, donc avant un match, on préfère donner la victoire à l'autre équipe. Et c'est pour ça que je vais dire que vous allez gagner 4-0." Espérant évidemment, avec un sourire narquois, que mardi au Parc des Princes, il se passe la même chose que la saison dernière, quand en quart de finale aller, le PSG avait largement dominé les Blues (3-1).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter