PSG en finale : comment éviter les débordements ?

PSG en finale : comment éviter les débordements ?

Les autorités ne veulent pas revoir les scènes de mardi soir à Paris pour la finale de la Ligue des champions dans trois jours. Alors, qu'est-ce qui est prévu pour éviter de nouveaux incidents ?

Il n'y avait pas beaucoup de masques sur les visages des supporters du PSG mardi soir, lors de la victoire du club parisien en Ligue des champions. Pour régler ce problème et éviter de nouveaux débordements lors de la finale de dimanche prochain, il n'y aura pas finalement de fans zones dans la capitale. Alors, qu'est-ce qui est prévu ? Éléments de réponses avec nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

EN DIRECT - Tensions israélo-palestiniennes : la France appelle à un "usage proportionné de la force"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.