VIDÉO – PSG : Neymar donne des nouvelles de sa convalescence (et elles sont plutôt bonnes)

Football

Toute L'info sur

Neymar la superstar du PSG

FOOTBALL – Blessé au 5e métatarse du pied droit depuis plus d’un mois, Neymar semble entrevoir le bout du tunnel…

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Neymar n’a que faire de nos bons vieux dictons français, langue qu’il ne parle du reste toujours pas. La preuve : le voilà qui nous donne, ce mercredi, de bonnes nouvelles de son rétablissement, lui qui est éloigné des terrains depuis le 23 janvier et sa sortie, sur une civière, lors de PSG-Strasbourg, qui l’a notamment privé du 8e de finale de Ligue des champions face à Manchester United. Son retour, prévu pour début avril, semble donc en bonne voie.

En témoigne la vidéo postée ce jour sur sa chaîne YouTube, où on le voit en salle de musculation, sur un vélo (en extérieur, une première) ou à la piscine. Manière d’indiquer à ses supporters qu’il ne chôme pas au Brésil, et "travaille dur" (comme il le dit lui-même), pour préparer au mieux sa possible participation à un éventuel quart de finale de la compétition-reine.

Autre signal plutôt favorable : dans une story postée sur Instagram, il met en scène de façon humoristique (la vidéo a été isolée dans le tweet ci-dessus) le fait qu’il n’a désormais plus besoin de béquilles pour marcher. Ce que chacun pourra d’ailleurs contester mercredi prochain, au Parc des Princes, où il est attendu pour assister à la manche retour face aux Red Devils. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter