VIDÉO - PSG-OL (5-1) : la nouvelle boulette de Trapp contre Lyon

VIDÉO - PSG-OL (5-1) : la nouvelle boulette de Trapp contre Lyon

DirectLCI
FOOTBALL - Le PSG a encore été impressionnant dimanche soir contre Lyon, au Parc des Princes. Avec une victoire 5-1, les hommes de Laurent Blanc caracolent en tête de Ligue 1 avec 17 points d’avance sur le deuxième, Angers. Seule ombre au tableau, une nouvelle erreur de Kevin Trapp.

Bordeaux, le Real Madrid et désormais Lyon. Les erreurs de Kevin Trapp commencent à être légion. Si contre les Girondins et les Espagnols, les erreurs de jugement du portier parisien ont coûté cher, celle contre les Rhodaniens n’a eu que peu d’impact. Alors que les hommes de Laurent Blanc menaient au score (2-0) et dominaient de la tête et des épaules les ouailles de Jean-Michel Aulas, l’Allemand a mal apprécié une frappe de Jordan Ferri, qu’il a lui même déviée dans son propre but.

Erreur sans conséquence

Cette erreur de l’ancien gardien de Francfort n’a été que très peu appréciée par l’exigeant public du Parc des Princes. Les supporters parisiens n’ont pas hésité à chambrer leur joueur notamment sur une sortie aérienne assez simple, célébrée comme un but. Heureusement pour le PSG, cette erreur n’a eu aucune incidence sur le résultat final même si la fin de la première période a été un peu plus compliquée pour Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires.

À LIRE AUSSI >> La bourde de Trapp face au Real Madrid et le but involontaire de Nacho

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter