VIDÉO - PSG : Quand Draxler chante "Aïcha" pour son bizutage

VIDÉO - PSG : Quand Draxler chante "Aïcha" pour son bizutage

FOOTBALL - Quatre jours après son arrivée au Paris Saint-Germain, l'attaquant allemand a dû, comme le veut la tradition, chanter devant ses partenaires...

La tradition est toujours la même. Lorsqu'un nouveau joueur arrive dans un club, ila a toujours le droit à un petit bizutage. Peu importe son statut ou sa notoriété. Dans cette lignée, le PSG a célébré ses nouveaux arrivants comme il se doit et toujours avec le même rituel. 

Réunis lors d'un déjeuner collectif avant le match de Coupe de France face à Bastia, samedi, les hommes d'Unai Emery ont eu le droit à une petite chanson de Julian Draxler, arrivé dans la capitale le 3 janvier. Debout sur une chaise, comme c'est toujours le cas, il a interprété, à sa manière, le célèbre tube de Khaled : Aïcha.

Pour reconnaître le titre, il aura tout de même fallu tendre l'oreille. Ses partenaires n'ont eux pas manqué de diffuser la scène sur les réseaux sociaux comme c'est souvent le cas avec Verratti, Augustin ou Rabiot. Espérons pour les Parisiens que l'Allemand sera moins timide balle au pied.

Pour rappel? le bizutage de Lo Celso, trois jours plutôt, avait été un peu plus animé...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.