VIDÉO – PSG-Shakhtar (2-0) : Zlatan Ibrahimovic sait aussi défendre !

Football

COUP DE BOULE – Zlatan Ibrahimovic continue d'écrire sa légende. Désormais meilleur buteur de l'histoire du PSG en Coupe d'Europe, le Suédois s'est également illustré sur la ligne de but de Kevin Trapp, son gardien. Solide.

Zlatan Ibrahimovic sait tout faire. Marquer des buts (comme ça a été le cas mardi soir face au Shakthar à la 86e), ça, on ne peut pas l'ignorer, mais aussi – chose plus rare –  les arrêter. Durant la 2e période, le Suédois, qui depuis mardi est le meilleur buteur de l'histoire du PSG sur la scène européenne (devant George Weah), est venu prêter main-forte à David Luiz et Kevin Trapp.

Sur la ligne de but, "Ibra" veillait au grain quand le défenseur central de Donetsk, Rakydskiy, a décoché une frappe de mammouth. Cadré, son tir est repoussé de la tête, sans moufter, par le solide attaquant parisien (1,95 mètre, rappelons-le), permettant ainsi au PSG de terminer la phase de groupes par une victoire et par le titre honorifique de meilleure défense de cette Ligue des champions. Thiago Silva, laissé au repos mardi, lui dit merci.

LIRE AUSSI >> REVIVEZ – La victoire des Parisiens face à Donetsk

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter