VIDÉO – PSG-Shakhtar Donetsk (2-0) : les buts de Lucas et Ibrahimovic face aux Ukrainiens

Football

FOOTBALL - Pour le dernier match de la phase de poules de Ligue des champions, le PSG n’a pas tremblé face au Shakhtar Donetsk, mardi au Parc des Princes. Dans un match sans enjeu, les hommes de Laurent Blanc se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations de Lucas Moura et Zlatan Ibrahimovic.

Une rencontre de Ligue des champions sans enjeu, des joueurs désireux de se montrer à leur entraîneur, un adversaire accessible… Tout était réuni pour que l’on assiste à un match de qualité mardi au Parc des Princes. Pourtant, le Paris Saint-Germain a été poussif. Dominant son adversaire, les champions de France en titre, très bien partis pour gagner le championnat une quatrième fois de suite, ont pourtant eu toutes les peines du monde à trouver le chemin des filets de Kaniboltskiy.

Lucas/Ibra, la paire décisive

Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour que Lucas Moura ouvre le score et dessine les contours de la victoire parisienne. Bien servi par Zlatan Ibrahimovic, le Brésilien adressait une frappe croisée à ras de terre hors de portée du gardien ukrainien. Aligné en pointe aux côtés de Lavezzi et de l’ancien joueur du Barça, Lucas a été omniprésent sur le front de l’attaque parisienne. C’est même lui qui a servi le Suédois en fin de match pour le deuxième but du PSG.

[RESUME] Champions League : Paris, sérieux jusqu'au boutLe PSG s'est imposé mardi contre le Shakhtar Donetsk (2-0)...

Posted by beIN SPORTS France on  Martes, 8 de diciembre de 2015

EN SAVOIR +
>> REVIVEZ - PSG-Shakhtar Donetsk : le PSG termine par un succès
>> Notre équipe 100% Brésil, mixée entre le PSG et le Shakhtar

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter