VIDÉO - Grâce à sa célébration de but, Antoine Griezmann vous aide à conclure

VIDÉO - Grâce à sa célébration de but, Antoine Griezmann vous aide à conclure
Football

HOTLINE BLING – Après avoir partagé l’affiche avec Usain Bolt, Antoine Griezmann et sa fameuse célébration, inspirée d’un clip de Drake, sont mis à l’honneur dans une pub de son équipementier Puma.

L’élève a désormais dépassé le maître. En célébrant tous ses buts à la manière du rappeur canadien Drake dans le clip Hotline Bling, en agitant ses doigts autour de sa tête comme s’il passait un coup de téléphone, Antoine Griezmann ne s’attendait sûrement pas à créer un tel effet de mode.

Griezmann se mue en barman, coiffeur, pilote d'avion...

Le petit pas de danse de l’attaquant de l’Atlético de Madrid est devenu si mythique que son équipementier Puma a décidé de le décliner sous toutes ses formes dans son nouveau spot publicitaire intitulé "Quand Griezmann n’est pas disponible, utilisez les déodorants Puma".

Lire aussi

    Un tournage qui a provoqué "une grosse barre de rire" à l’international français qui s’est mué en barman, coiffeur ou encore en pilote d’avion pour mettre les hommes dans les meilleures conditions possibles pour qu’ils puissent conclure grâce à sa fameuse célébration de but. Ce "Grizou" sait vraiment tout faire. 

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent