THE OU SELFIE – Dans le cadre d'une vidéo promotionnelle pour un de ses sponsors, Cristiano Ronaldo a tenté de prendre un thé à la terrasse d'un centre commercial de Madrid en compagnie d'un ami. Et forcément, quand vous vous appelez Cristiano Ronaldo, il est difficile de passer inaperçu... La preuve en vidéo.

La vie de footballeur a ses bons côtés. Mais également ses moins bons. Surtout quand vous vous appelez Cristiano Ronaldo, un des meilleurs joueurs au monde évoluant au Real Madrid, un club connu par la planète entière. Alors quand "CR7" décide de passer du bon temps dans les rues de la capitale espagnole, ça devient tout de suite plus compliqué. Le Portugais en a fait l'expérience et le résultat est assez déroutant.

"Vous êtes censés travailler, pas prendre des photos !"

Dans le cadre d'une vidéo faisant la promotion des casques audio ROC, le Portugais prend un thé à la terrasse d'un centre commercial en compagnie d'un ami qui s'est finalement mué en photographe officiel de Cristiano Ronaldo face aux incessantes demandes de photos de la part des fans du triple vainqueur du Ballon d'Or. Le Portugais n'a même pas le temps d'apprécier son thé en raison du véritable défilé de personnes qui se présente à lui.

A LIRE AUSSI >> Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ces deux grands Guignols

Même les employés du café ne peuvent résister à la tentation de se faire photographier en compagnie de la star et ça fait plutôt sourire un Ronaldo plutôt patient. "Vous êtes censés travailler, pas prendre des photos ! On va devoir en parler à votre patron", lance-t-il à l'un d'entre eux. Bilan des courses : quatre petites gorgées de thé ingurgitées, 108 photos. C'est aussi ça la vie de footballeur.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.