VIDEO - Quand Gareth Bale tente d'imiter Cristiano Ronaldo... pour célébrer un but

Football
INSOLITE - Double buteur avec le pays de Galles mardi soir, Gareth Bale a été décisif dans la victoire de son équipe en Andorre (2-1). Mais le Madrilène est moqué sur les réseaux sociaux. Car il a essayé d'imiter son coéquipier Cristiano Ronaldo lors d'une célébration. Sans vraiment y parvenir.

On peut marquer un doublé et être la risée des internets. C'est ce que vit Gareth Bale ce mercredi. Le Gallois a été brillant, mardi soir, en offrant la victoire à son pays en déplacement en Andorre pour la première journée des éliminatoires à l'Euro 2016 (2-1). Un premier but à la 22e minute pour égaliser, et surtout un second dans les arrêts de jeu, d'un superbe coup-franc, pour une victoire précieuse.

L'impeccable coup-franc de Gareth Bale

Voilà pour les lauriers donc. Mais au lendemain de cette performance, c'est pour une célébration que l'ancien joueur de Tottenham est moqué. Après sa première réalisation, Bale a en effet tenté d'imiter Cristiano Rolando, son coéquipier au Real, habitué à sauter avant de retomber et montrer les muscles, un peu à la manière de Hulk. Comme le montrent les images ci-dessous, le numéro 11 a, semble-t-il, essayé. Sans réel succès...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter