VIDEO – Quand Lavezzi danse la Macarena

VIDEO – Quand Lavezzi danse la Macarena

COPA AMERICA – Ezequiel Lavezzi a encore confirmé son côté boute-en-train avec la sélection argentine. Le joueur du PSG s'est découvert des nouvelles aptitudes en danse avec la Macarena.

Après avoir usé de ses charmes dans le spot de publicité d'une chaîne argentine diffusant la Copa America , Ezequiel Lavezzi s'est encore distingué à quelques heures du début de la compétition. Durant une séance photo réalisée pour les images officielles des joueurs utilisées dans les compositions d'équipes, l'espiègle argentin du Paris Saint-Germain a fait rire son auditoire. Au lieu de simplement croiser les bras, il a décidé de mimer la danse de la Macarena, célèbre chanson du groupe espagnol Los del Río sortie en 1993, provoquant l'hilarité des photographes présents.

Un nouveau fait d'arme pour "El Pocho", qui devrait être remplaçant avec l'Argentine durant la Copa America, la concurrence étant très accrue en attaque avec les présences de Messi, Tévez, Di Maria, Agüero et Pastore. Un statut de joueur d'appoint qui ne va pas convenir au PSG, qui lui accordé un bon de sortie pour obtenir des liquidités dans l'optique du fair-play financier.

A LIRE AUSSI >> Quand Lavezzi se la joue beau gosse

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.