VIDEO - Quand le gardien de but de La Haye égalise d'une talonnade acrobatique

Football
AUDACE - Mené 2-1 par le PSV Eindhoven, le club de La Haye a finalement arraché le match nul dans les arrêts de jeu, sur un authentique exploit de son gardien de but. Martin Hansen ayant profité d'un ultime corner pour placer magnifique talonnade aérienne.

Le héros du jour. Les supporters du ADO La Haye, massés mardi soir au Kyocera Stadion pour la réception du champion des Pays-Bas le PSV Eindhoven, ne sont pas près d'oublier le but incroyable de leur gardien Martin Hansen (25 ans). Car au-delà du fait que l'égalisation dans les arrêts de jeu du portier a permis au modeste 13e du précédent exercice en Eredivisie d'accrocher le tenant du titre (2-2), c'est surtout la façon dont Hansen a marqué.

Une talonnade acrobatique un peu à la Zlatan

Monté sur l'ultime corner des siens dans les arrêts de jeu, le jeune Danois, formé à Liverpool, a réussi une improbable talonnade accrobatique et dans les airs, un peu à la manière d'une Zlatan Ibrahimovic. Un superbe exploit qui a évidemment déclenché la joie de ses coéquipiers et des supporters du HFC Alles Door Oefening Den Haag, l'autre nom du club de La Haye. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter