VIDÉO - Quand les stars du PSG taquinent le cuir... sur l'eau de Doha !

Football
DirectLCI
WATERWORLD - À peine en repos dans le cadre de la trêve hivernale, les joueurs du Paris Saint-Germain n'en oublient pas leurs obligations professionnelles pour autant. En stage de promotion au Qatar pendant deux jours, les stars Neymar, Mbappé ou encore Cavani ont régalé la presse et les fans locaux en jouant au foot... sur l'eau !

C'est ce qui s'appelle, littéralement, marcher sur l'eau. À peine la première partie de saison brillamment conclue avec un succès au Parc des Princes face à Caen mercredi soir (3-1), les joueurs du Paris Saint-Germain se sont envolés jeudi pour Doha, la capitale du Qatar, pour un mini-stage de promotion, intitulé Qatar Winter Tour. Au menu, bains de foule avec les fans locaux, visite de l'Académie de Doha, entraînements au centre Aspire ou encore initiation à l'exercice périlleux de monter à dos de chameau.


Non contents de régaler l'ensemble de l'Hexagone de leurs dribbles et autres gestes techniques, Thiago Silva, Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar ont offert un échantillon de leurs qualités footballistiques sur un terrain peu commun du quotidien des footballeurs. Ils ont en effet taquiné le cuir sur une plateforme flottante, non loin des gratte-ciels qatariens.

Retour à la compétition le 7 janvier prochain

Une activité qui a visiblement ravi les quatre stars du PSG, les éclats de rire étant au rendez-vous lors de cette séance aquatique. Notamment au moment où Neymar a vu sa chaussure et le ballon finir à l'eau lors d'une tentative de reprise de volée, comme le raconte le journal espagnol Marca, présent sur place.


Après un break de plus de deux semaines, les hommes d'Unai Emery remettront le bleu de chauffe dès le 7 janvier prochain, lors des 32es de finale de la Coupe de France, au Roazhon Park face au Stade Rennais. Cette saison, Neymar, Mbappé & Co cumulent 16 victoires en 19 rencontres en Ligue 1 et ont inscrit la bagatelle de 58 buts dans l'élite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter