VIDEO - Quand Neymar et Rafinha se moquent d'Umtiti et le comparent à Puyol

VIDEO - Quand Neymar et Rafinha se moquent d'Umtiti et le comparent à Puyol
Football

FOOTBALL - Alors qu'il dînait avec le Français, l'un des deux Brésiliens a publié sur Twitter une drôle d'image...

Tout sourit pour Samuel Umtiti. Sur le terrain comme en dehors. Titulaire après son retour de blessure contre Manchester City (il était sur le banc face à La Corogne le week-end), l'international français a encore fourni une prestation d'envergure et semble s’être adaptée aux exigences barcelonaises avec une facilité confondante. 

Contre les Citizens, l’ancien Lyonnais a pris des risques dans sa relance qui ont payé, s'est toujours placé de façon à relancer sans balancer, alors que les hommes de Pep Guardiola pressaient dans les 25 derniers mètres du Barça. Et surtout, il a failli inscrire son premier but sur corner coupé au premier poteau 

Un drôle de photo-montage

Deux jours après la victoire des Blaugrana, Samuel Umtiti s’est retrouvé dans un restaurant barcelonais en compagnie de  Neymar et Rafinha entre autres, preuve que son adaptation avec ses nouveaux partenaires est bonne. 

À table, on le voit rire avec ses coéquipiers, jusqu’à ce que le frère de Thiago Alcantara (qui joue au Bayern) ne montre une image du défenseur tricolore avec le maillot du FC Barcelone : un photo-montage du Français portant une perruque noire, lui donnant un style très surprenant. Mais qui a bien fait rire l’intéressé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent