VIDÉO - Quand Paul Pogba improvise un rap (qui laisse Antoine Griezmann de marbre)

DirectLCI
LYRICISTE - Dans "Au coeur des Bleus", documentaire inédit qui sera diffusé le 28 décembre sur TMC, Paul Pogba a improvisé un rap en compagnie de son grand pote, Antoine Griezmann.

Premier jour de juillet. Ils se détendent à deux jours d'un quart de finale de l'Euro 2016 contre l'Islande au Stade de France. Antoine Griezmann est dans la chambre de Paul Pogba. Tous deux gardent un oeil sur la rencontre Pays de Galles-Belgique, l'autre sur une partie de Football Manager. Mais Pogba est un ambianceur et quand il décide de mettre un peu de musique, le moment de divertissement n'est assurément plus très loin.

Je suis en train de chercher un gardien, je ne trouve pas, mais je vois rienPaul Pogba

Le footballeur le plus cher de l'histoire tente alors de trouver le rythme et la rime dans un exercice de style plutôt amusant à observer. Que ce soit dans l'egotrip ("Le boss is right here"), la rime ("Je suis en train de chercher un gardien, je ne trouve pas mais je vois rien") ou le beatbox (imitation des instruments avec sa voix), Paul Pogba essaie de maîtriser toutes les techniques des rappeurs. Et, ce, sur l'instrumental du musicien et disc jokey Grandmaster Flash, avec son titre The Message (1982). Pour la petite histoire, le magazine Rolling Stones a classé ce morceau parmi les 500 meilleurs chansons de tous les temps.

Rendez-vous donc le 28 décembre à 20h55 sur TMC pour découvrir ces délicieuses tranches de vie des joueurs de l'equipe de france durant l'Euro 2016, restées inédites jusqu'alors.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter