VIDEO - Quand Sagnol avoue ne pas pouvoir "blairer" Pierre Ménès après une interview

Football
CLASH - Débrifant pour Canal+ le triste match nul de dimanche entre Bordeaux et Monaco (0-0), le coach girondins s'est laissé aller hors micro. Après s'être accroché en direct avec Pierre Ménès, Willy Sagnol a lâché qu'il ne pouvait "pas blairer" le chroniqueur foot de la chaîne cryptée.

Ah, la grande famille du foot... Pierre Ménès, le chroniqueur de Canal+, ne laisse personne indifférent, demandez à René Girard, le coach du Losc. Dimanche soir, après le match nul entre Bordeaux, l'équipe de Willy Sagnol, et Monaco (0-0), le coach girondin était invité à commenter la rencontre au micro de la chaîne cryptée.

"Comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé ?"

Sauf qu'une fois passé le dialogue cordial, mais tout de même teinté d'ironie, entre Sagnol et Pierre Ménès autour du transfert avorté de Yaya Sanogo, le premier s'est lâché sur le second. A peine le direct terminé, l'ancien défenseur de l'équipe de France agacé par le chroniqueur de la chaîne cryptée a lâché : "Je ne peux pas le blairer !"

Et alors que la caméra continuait de tourner, il a ajouté qu'il ne comprenait pas "comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé..." Une séquence diffusée lundi soir dans l'émission "J+1" qui a évidemment fait réagir Pierre Ménès sur Twitter le lendemain. Et en moins de 140 signes, il est revenu sur la pauvreté technique du spectacle offert par les Monégasques et les Girondins pour brocarder Sagnol.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter