VIDÉO - Quand un arbitre sort 6 cartons rouges et 11 jaunes dans un match

Football
DirectLCI
INSOLITE - Lors d'une rencontre de Ligue des champions en Océanie, un arbitre a sorti pas moins de 17 cartons au cours d'une rencontre riche de sept buts et de multiples altercations.

La feuille de match fait peur à voir. 6 rouges, 11 jaunes et 7 buts au cours d'un même match de football qui aura même été prolongé par 9 minutes de temps additionnel. Si vous n'en avez pas entendu parler, c'est assez normale. 

Une fin de match à huit contre huit

La rencontre a eu lieu lors d'un match de Ligue des champions en Océanie entre le club fidjien du Nadi FA et les Samoans du Kiwi FC. Et alors que les joueurs des Fidji menaient tranquillement 3-1, une première bagarre a eu lieu juste avant la mi-temps. Résultats ? deux cartons rouges. 

Dans les toutes dernières minutes du match, l'arbitre a ensuite dégainé quatre autre rouges pour de nouvelles altercations entre joueurs. Pour les joueurs du Nadi FA, la conséquence a été radicale puisqu'ils ont perdu le match à la 90e +8 (3-4). Ils jouaient pourtant à égalité numérique. Huit contre huit.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter