VIDEO - Quand Zinédine et Enzo Zidane font équipe pour un match de foot freestyle

Football
DirectLCI
FAMILLE – Enzo et Zinédine Zidane ont fait équipe le temps d'un petit match de foot à l'initiative d'Adidas dans le cadre de l'inauguration d'un urban à Berlin. Et le fils s'est un peu mieux débrouillé que le papa...

L'image est assez inédite pour être soulignée. Zinédine Zidane et son fils Enzo, âgé de 20 ans et qui évolue avec les jeunes du Real Madrid, se sont retrouvés dans la même équipe le temps d'une petite exhibition "freestyle" à l'occasion de l'inauguration d'un urban foot à Berlin créé par l'équipementier historique de Zizou, Adidas, juste avant la finale de Ligue des champions de samedi.

Pas de roulettes pour Zizou

La petite partie de deux contre deux avait pour but de réaliser le plus de dribbles possibles, le terrain en question ne disposant pas de buts. Et le plus est à l'aise n'est pas forcément celui que l'on croit. Zinédine Zidane, monsieur roulette, avait davantage de mal à faire parler sa technique sur espace réduit au contraire de son fils, qui se débrouille assez bien avec le ballon entre les pieds. En revanche, ils ont pu mesurer l'écart qu'il y avait face à un habitué du football freestyle, Séan Grenier, champion du monde de la discipline, pas gêné de mettre une petite misère à la famille Zidane. Rien que ça.

A LIRE AUSSI
>> Zinédine Zidane revient sur la panenka ratée de son fils

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter