VIDÉO – Douche au champagne et liesse populaire… Découvrez comment Madrid a fêté le titre de champion du Real de Zidane

DirectLCI
FOOTBALL – C’est une folle nuit d’ivresse qui a suivi le titre de champion d’Espagne remporté dimanche soir par le Real Madrid. Vainqueurs (0-2) à Malaga, Zinedine Zidane et ses joueurs ont ensuite été accueillis en héros à leur retour à la maison.

Il est rare de voir Zinedine Zidane baisser sa garde. C’est pourtant arrivé dimanche soir, dans la foulée d’un titre de champion d’Espagne qu’une victoire (0-2) à Malaga a officialisé. Alors qu’il tentait de répondre aux questions des journalistes en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a été assailli par ses joueurs, qui l’ont arrosé de champagne. Le Français s’est alors levé et a sauté en même temps qu’eux sur l’estrade, devant une assistance hilare. Regardez.

 Le début d’une soirée de folie pour le coach qui a offert au peuple "madridiste" sa première Liga depuis 2012, un an après avoir gagné la Ligue des champions. Une soirée de liesse que l’on vous propose de découvrir en images dans la vidéo en tête d’article. À consommer sans modération.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter