VIDEO - Real Madrid - Getafe (3-0) : la magnifique passe décisive de Benzema et le doublé de Ronaldo

Football

FOOTBALL - Dimanche face à Getafe, le Real Madrid a fait parler sa force de frappe pour conforter sa place de tête de la Liga. Gareth Bale et Cristiano Ronaldo ont inscrit tous les buts madrilènes alors que Karim Benzema a offert un caviar au Ballon d'or 2014.

Dimanche, le Real Madrid a appliqué le même tarif que face à l'Espanyol la semaine dernière, à savoir trois buts à rien. Et si Cristiano Ronaldo n'avait pas trouvé la faille, il s'est bien rattrapé sur la pelouse du voisin, Getafe. Auteur d'un doublé, le Ballon d'or 2014 doit un de ses buts à Karim Benzema. Le Français a distillé une magnifique passe en retrait à la 63e.

En quinze minutes, l'affaire est pliée

En l'espace d'un quart d'heure, Bale, servi par James Rodriguez, y est allé de son but avant que son pourvoyeur colombien, encore d'une précision diabolique, n'adresse un centre millimétré à Ronaldo pour sceller une victoire qui permet au Real Madrid de compter provisoirement quatre points d’avance sur le Barça en tête du classement. Les Catalans se déplacent au Deportivo La Corogne à 19 heures, dimanche.   

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter