VIDEO - Rennes a un peu gâché la fête du PSG

VIDEO - Rennes a un peu gâché la fête du PSG

Football
DirectLCI
LIGUE 1 - Sacrés champions de France avant même de jouer face à Rennes, les Parisiens ont perdu 2-1 face aux Bretons. Une défaite surprise qui a tout de même terni les célébrations du titre.

Décidement, Paris a dû mal avec ses titres de champion de France. L'an dernier, déjà, la grande fête prévue sur le Trocadéro avait été gâchée par de graves échauffourées, et cette année, c'est une défaite face à Rennes qui est venu quelque peu ternir la fête. Un moindre mal comparé au événements de 2013, mais une déception quand même. Car si les joueurs et les dirigeants se sont dits "heureux" et "fiers", sur les visages et dans les tribunes, ont voyait bien que cette déconvenue inattendue face aux Bretons a un peu douché l'ambiance .

"Dix très bons mois et deux moins bien"

Car le PSG s'est incliné face à une des équipes les plus inconstantes de la Ligue 1 et a surtout montré un manque d'implication et d'envie qui résume bien les dernières semaines parisiennes depuis l'élimination en demi-finale de Ligue des champions face à Chelsea . Thiago Silva, le capitaine des champions de France, a d'ailleurs parfaitement résumé le sentiment général : "Je pense que nous avons fait dix très bons mois et deux moins bons." Qu'importe, le titre est là.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter