VIDÉO - Ribéry rejoue (enfin) et marque déjà !

VIDÉO - Ribéry rejoue (enfin) et marque déjà !

DirectLCI
FOOTBALL - Absent depuis le mois de mars, l'attaquant international français a refoulé les pelouse de Bundesliga, samedi, avec le Bayern Munich. Et Ribéry n'a eu besoin que de cinq minutes pour marquer à nouveau.

Il faut croire que marquer, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Franck Ribéry a en tout cas de la mémoire. Le Français n'avait plus joué depuis le mois de mars dernier, soit 269 jours d'absence, jusqu'à son retour sur les terrains, samedi. Le Nordiste était pour la première fois dans le groupe du Bayern Munich, lors du déplacement à Mönchengladbach. Son utilisation semblait précipitée, mais Pep Guardiola l'a finalement lancé, à un quart d'heure de la fin. Et l'ancien Marseillais n'a eu besoin que de cinq minutes pour marquer, en conclusion d'une superbe action collective.

[VIDEO] Bayern : Ribery buteur pour son retour !Franck Ribery a retrouvé les pelouses de la Bundesliga après 9 mois d'...

Posted by beIN SPORTS France on  Sábado, 5 de diciembre de 2015


Un but pourtant bien peu utile, puisque le Bayern s'est incliné face au Borussia (3-1). Sa première défaite de la saison. "C'est dommage bien sûr mais Mönchengladbach a bien joué, a regretté Ribéry au micro de Sky. On ne peut s'en prendre qu'à nous. On aurait du mener 2-0 ou 3-0 après la première période. Je suis triste mais il faut garder la tête froide." Et savourer ce retour au terrain pour le Français.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter