VIDEO - Riquelme flambe toujours

VIDEO - Riquelme flambe toujours

DirectLCI
ARGENTINE - Auteur d'un but somptueux avec Boca Juniors, qui a offert la victoire aux siens face à Tigre en toute fin de match. Preuve qu'à 35 ans, Juan Roman Riquelme n'a rien perdu de son immense talent.

La grinta résiste au temps. Passé par le FC Barcelone et Villarreal entre 2002 et 2007, Juan Roman Riquelme n'a bizarrement pas laissé un souvenir impérissable en Europe. Seuls les puristes du beau jeu, du beau geste qui caractérise les n° 10 "à l'ancienne" ont pleuré son retour au pays lorsque le meneur argentin a signé à Boca Junior en 2007. Depuis, régulièrement, et malgré les années qui passent, "Romi" distille des merveilles de passes et des buts venus d'ailleurs .

Une superbe frappe des 25 mètres

Dimanche soir, il a d'ailleurs remis ça, alors que Boca se dirigeait vers un troisième match nul d'affilée en Championnat. A la toute fin de la rencontre, Riquelme a décoché une superbe frappe des 25 mètres qui a laissé le gardien de Tigre impuissant (1-0, 90e + 1). Cette victoire permet aux Bosteros d'être 10e du Championnat de clôture.

Plus d'articles