VIDÉO – Riyad Mahrez marque un but somptueux contre le Celtic, Claudio Ranieri veut le retenir à Leicester

VIDÉO – Riyad Mahrez marque un but somptueux contre le Celtic, Claudio Ranieri veut le retenir à Leicester

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Riyad Mahrez, bien qu’annoncé partant à Arsenal, continue de faire le bonheur de son équipe de Leicester. En témoignent le chef d’œuvre de but inscrit lors d’un match amical contre le Celtic Glasgow dans la nuit de samedi à dimanche, et la nouvelle déclaration d’amour de son entraîneur, Claudio Ranieri, à son endroit.

Le FC Barcelone a dû renoncer à le recruter devant le nombre de prétendants prêts à faire grimper la note. Ce qui dit déjà tout de la trace laissée par Riyad Mahrez sur le marché des transferts. On a un temps pensé que Manchester City allait décrocher la timbale, mais ce serait désormais Arsenal qui tiendrait la corde pour recruter le meneur de jeu international algérien, désigné meilleur joueur de Premier League par ses pairs la saison dernière. Quoi qu’il en soit, il demeure un joueur de Leicester et vient même de disputer, sous le maillot des Foxes, un match amical comptant pour l’International Champions Cup face au Celtic Glasgow (1-1, tab 6-5). L’occasion pour lui d’inscrire cette merveille.

Encore interrogé au sujet d’un prochain départ de son chef d’orchestre, son entraîneur, Claudio Ranieri, a eu ces mots, presque touchants, après la rencontre, au micro de Sky Sports : "Je suis toujours confiant. Bien sûr, nous savons qu’il y a d’autres équipes qui désirent gagner la Premier League. Mais vous avez vu à quel point Riyad est heureux ? Il a joué tellement bien, a travaillé si dur pour l’équipe, il a marqué un but et il reste avec nous. C’est très important de le conserver, c’est l’une de nos stars. D’autres équipes ont davantage de stars, ce sera difficile pour lui d’évoluer au même niveau, surtout s’il va sur le banc. Voilà pourquoi c’est bien mieux qu’il reste avec moi."

À LIRE AUSSI >>  Mercato : Riyad Mahrez se rapproche à grands pas d’Arsenal

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter