VIDÉO : Robert Lewandowski à terre après l'explosion d'un pétard lors de Roumanie-Pologne

Football
BÊTISE : l'attaquant polonais Robert Lewandowski est tombé vendredi soir sur le terrain, choqué après l'explosion d'un pétard près de lui lors de la rencontre Pologne-Roumanie.

Des images que personne ne souhaite (re)voir sur un terrain de football. Pourtant, la bêtise humaine s'est de nouveau exprimé lors d'un Roumanie-Pologne agité dans les tribunes de la National Arena de Bucarest  ce vendredi soir. A la 53e minute de la partie, des "supporteurs" roumains ont cru bon de  jeter un pétard à à environ un mètre de Robert Lewandowski. L'attaquant du Bayern Munich a chuté immédiatement après. Il a rapidement été secouru par le staff médical, l'arbitre Damir Skomina demandant aux joueurs de se déplacer vers le centre du terrain.


Après quelques instants d'inquiétude, Lewandowski s'est levé, poursuivant le match et prenant sa revanche en inscrivant les 2 et 3e buts de la partie (82e, 90+1e). Ce match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 remporté par la Pologne 3 à 0, a été marqué par des tensions entre les supporteurs des deux pays, qui ont jeté des fumigènes les uns sur les autres. Leader du groupe E avec 10 points en 4 matches, la Pologne recevra la Roumanie le 10 juin, pour une manche retour qui s'annonce d'ores et déjà explosive...

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter