VIDÉO - Ronaldinho à deux doigts de se faire écraser par un feu rouge en Inde !

VIDÉO - Ronaldinho à deux doigts de se faire écraser par un feu rouge en Inde !

DirectLCI
FRAYEUR - Alors qu'il se trouvait à Kozhikode, dans le Sud du pays, pour l'organisation d'un tournoi de foot pour la paix, l'ancienne star du Barça l'a échappé belle. Car un feu de circulation s'est effondré juste avant le passage de la voiture de Ronaldinho.

C'est l'effet Ronnie. Même encore aujourd'hui, lorsque Ronaldinho (35 ans) se déplace, c'est la cohue. Une frénésie qui s'est reproduite lundi en Inde, alors que le Ballon d'or 2005, qui évolue désormais à Fluminense, était de passage à Kozhikode. Et pour circuler dans les rues de cette ville du Sud du pays afin d'inaugurer un tournoi pour la paix, l'ancienne star du Barça a dû fendre la foule entourée de nombreux policiers.

Une histoire de rouille et de chance

Le quotidien d'une légende du football nous direz-vous ? Oui, sauf que cette fois-ci la scène a vraiment failli tourner au drame... Car au moment où le Brésilien se trouvait en voiture, son véhicule a dû effectuer un freinage d'urgence pour ne pas finir sous un feu rouge qui venait de s'écrouler devant lui ! Et si l'on pouvait croire que c'était peut-être le mouvement de foule qui avait fragilisé le poteau du feu de signalisation, on se rend en fait compte que c'est l'état de rouille avancé de ce dernier qui est à l'origine de l'incident. Et que Ronaldinho a vraiment eu chaud. 


À LIRE AUSSI

>> Concert des Enfoirés : Ibrahimovic fan du "monstre" Sébastien Chabal
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter