VIDÉO - Ronaldinho arrête un match pour... signer un autographe

VIDÉO - Ronaldinho arrête un match pour... signer un autographe

FOOTBALL - Le fantasque attaquant brésilien, débarqué au Mexique à la mi-septembre, a fait parler de lui pour le sublime coup franc inscrit contre l'Atlas avec son nouveau club de Querétaro dans la nuit de mardi à mercredi. Mais pas seulement...

Une star mondiale du football ne peut échapper à sa notoriété. Ronaldinho (34 ans) vient de s'en rendre compte, lui qui s'est exilé, contre toute attente, dans le Championnat mexicain , où il a rallié le club de Querétaro à la mi-septembre. Lors d'un match contre l'Atlas, l'ex-tête de gondole du PSG et du Barça a en effet été assailli par un fan audacieux en plein milieu d'une phase de jeu. Mais le Brésilien ne s'est pas démonté : tandis que ses coéquipiers et adversaires s'arrêtaient net, il a serré l'intrus dans ses bras avant de signer son maillot avec le feutre qu'il lui tendait. Le tout le plus normalement du monde. Une scène cocasse qui pourrait faire passer au second plan le somptueux coup franc inscrit par le joueur lors de cette même rencontre. Heureusement, nous vous proposons de l'admirer ci-dessous.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.