VIDÉO - Salto et ciseau acrobatique : ne cherchez plus, le but de l'année arrive tout droit des États-Unis !

VIDÉO - Salto et ciseau acrobatique : ne cherchez plus, le but de l'année arrive tout droit des États-Unis !

EXPLOIT - Comme nous, vous ne connaissez certainement pas Miguel Gonzales. Et pourtant, il a certainement inscrit l'un des plus beaux buts de cette année 2017. Après une superbe touche acrobatique effectuée par son coéquipier américain Michael Harris, le joueur mexicain est à la réception d'un centre et crucifie le portier adverse d'un sublime ciseau dans la surface, qui va finir sa course dans la lucarne droite du portier.

Comme nous, vous ne connaissez certainement pas Miguel Gonzales. Et pourtant, il a certainement inscrit l'un des plus beaux buts de cette année 2017. Après une superbe touche acrobatique effectuée par son coéquipier américain Michael Harris, le joueur mexicain est à la réception d'un centre et crucifie le portier adverse d'un sublime ciseau dans la surface, qui va finir sa course dans la lucarne droite du portier.

Lire aussi

Lire aussi

Son équipe, l'Energy FC d’Oklahoma City s'est imposée sur la plus petite des marges contre le Republic FC (1-0), et pourtant, cette victoire a fait le tour du web par ce but des plus spectaculaires, avec près de 180.000 vues en quelques heures. L'Energy FC évolue cette saison en troisième divsion du championnat américain, la United Soccer League, deux échelons en-dessous de la célèbre ligue MLS.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire pour entrer en France étendue à sept nouveaux pays

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.