VIDÉO - Salto et ciseau acrobatique : ne cherchez plus, le but de l'année arrive tout droit des États-Unis !

DirectLCI
EXPLOIT - Comme nous, vous ne connaissez certainement pas Miguel Gonzales. Et pourtant, il a certainement inscrit l'un des plus beaux buts de cette année 2017. Après une superbe touche acrobatique effectuée par son coéquipier américain Michael Harris, le joueur mexicain est à la réception d'un centre et crucifie le portier adverse d'un sublime ciseau dans la surface, qui va finir sa course dans la lucarne droite du portier.

Comme nous, vous ne connaissez certainement pas Miguel Gonzales. Et pourtant, il a certainement inscrit l'un des plus beaux buts de cette année 2017. Après une superbe touche acrobatique effectuée par son coéquipier américain Michael Harris, le joueur mexicain est à la réception d'un centre et crucifie le portier adverse d'un sublime ciseau dans la surface, qui va finir sa course dans la lucarne droite du portier.

Son équipe, l'Energy FC d’Oklahoma City s'est imposée sur la plus petite des marges contre le Republic FC (1-0), et pourtant, cette victoire a fait le tour du web par ce but des plus spectaculaires, avec près de 180.000 vues en quelques heures. L'Energy FC évolue cette saison en troisième divsion du championnat américain, la United Soccer League, deux échelons en-dessous de la célèbre ligue MLS.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter